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BRAND SAFETY MESURE PROGRAMMATIQUE

Place de marché 100% transparente: Audience Square annonce 200 sites sur « Brand » en 14 mois

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Preuve que le principe de la transparence des urls sur les ad exchanges peut répondre aux attentes du marché : la place de marché française Audience Square annonce qu’en 14 mois seulement 200 sites ont rejoint son offre « Brand ».

Pour les annonceurs, Brand apporte une transparence totale sur les « urls » de la page où la publicité est diffusée, s’engage ASQ, ce qui est loin d’être la norme sur les ad exchanges. Cette fonctionnalité permet d’activer toutes les technologies de mesure de brand safety et de visibilité, y compris en pre-bid, proposés par ASQ, indique un communiqué.

Pour les éditeurs, Brand offrirait plus d’autonomie, dans la mesure où ils ont accès à un siège AppNexus « sans minimum d’impressions et à un prix très compétitif », sans compter le tableau de bord et l’assistance des équipes d’ASQ.

« Nous positionnons BRAND comme une solution ‘full managed’, car l’éditeur gère directement ses floors, ses blacklistes, ses deals grâce à une interface très ergonomique. Audience Square intervient à la demande comme support technique et de conseil », explique Gaël Charrassier, directeur d’éditeurs à ASQ.

Selon ASQ, Brand propose tous les formats et offre à ses éditeurs l’accès à la solution d’optimisation de revenus d’Adomik.

ASQ revendique à ce jour plus de 240 médias premium français, dont Les Echos, Libération, Le Monde, RMC, BFM, Le Point, M6 Digital et Prisma Média, et 30 millions de visiteurs uniques.

LUL

(Image: Shutterstock.)

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