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Performance: Databerries lève 15M d’euros et se lance aux Etats-Unis

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Equipe de Databerries.

L’entreprise française Databerries annonce une levée de 15 millions d’euros et informe le déploiement aux Etats-Unis de sa solution de marketing mobile à la performance pour les distributeurs.

Databerries, dont la technologie lancée en 2015 est intitulée « Real Life Targeting », permet de cibler les mobinautes en fonction des lieux qu’ils ont fréquenté dans le passé et de mesurer l’impact des campagnes sur les visites générées en magasin.

Conçue pour répondre aux besoins du secteurs de la distribution, cette solution permet de cibler aussi bien les utilisateurs qui se sont rendus dans ses propres magasins que ceux ayant visité la concurrence, d’après le communiqué annonçant la nouvelle levée de fonds. « Grâce à cette technologie, les distributeurs peuvent générer des visites en magasin avec un coût par visite physique (CPV) nettement plus faible. »

Le tour de table a été mené par Index Ventures avec la participation d’investisseurs historiques de la société, ISAI et Mosaic, et des business angels comme Pascal Gauthier (ex-COO de Criteo) et Greg Coleman (président de Buzzfeed, ex-président de Criteo).

(Image: Databerries.)

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