Le principal frein de l’essor de la publicité mobile reste les formats qui ne sont pas toujours adapté. Dans un univers ou les bandeau au format 320 x 50 dominent le marché, Mozoo mise sur des formats innovant pour se différentier. Afin de faire profiter de ces formats au plus grand nombre, un partenariat vient d’être noué avec Appnexus. Le duo va opérer Numbate Exchange, afin de permettre l’accès à l’inventaire publicitaire premium et aux formats mobiles innovants de Numbate, via la plateforme d’AppNexus. Autrefois négocié en direct, les formats innovants et l’inventaire publicitaire premium de Numbate sont désormais accessibles en programmatique.
David Baranes, Responsable France et Europe du Sud d’AppNexus déclare : «Nous sommes très enthousiastes de notre collaboration avec Mozoo, un acteur si dynamique et innovant de la publicité sur mobile. Ce partenariat nous permet de développer l’offre existante en apportant des solutions toujours plus pertinentes aux agences et aux annonceurs. Le marché de la publicité mobile possède un fort potentiel d’innovation et nous sommes heureux d’accompagner une entreprise dynamique telle que Mozoo pour concrétiser cette opportunité. »
Une ambition également partagée par Jules Minvielle, fondateur de Mozoo : « Notre offre Numbate offre depuis deux ans plus de diversité et d’intelligence dans les formats disponibles sur mobile. La programmatique et les technologies d’AppNexus nous offrent de nouveaux territoires d’action en matière de publicité mobile : bien au-delà des formats traditionnels, nous sommes déterminés à proposer une offre personnalisée et unique répondant aux besoins de chacun de nos clients ».
Pierre Berendes
Follow @berendes