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ANALYSE DATA MESURE Non classé PROGRAMMATIQUE

nToggle propose une technologie pour acheter au juste prix et apporter plus de transparence

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nToggle_bandeauEncore une ad tech vient de naître avec la promesse de permettre aux acteurs de la publicité en ligne de maîtriser l’offre et la demande d’impressions publicitaires sur les places de marché programmatiques. Le projet ne manque pas d’ambition, celle d’apporter plus de transparence à ce marché. Tout récemment lancée à Boston, nToggle est une plateforme qui aiderait aussi bien des vendeurs que des acheteurs à ajuster leurs enchères sur les ad exchanges.

Mais comment ? Des détails ne sont pas tout à fait fournis sur les algorithmes, sur la méthode, ni sur les solutions proposées. Tout ce que l’on apprend est que la start-up serait en mesure de capter et d’analyser à travers une plateforme de gestion de données des informations sur toutes les offres et les enchères lancées en RTB quel que soit le canal afin « d’optimiser le matching entre l’offre et la demande ».

nToggle a démarré sa phase de bêta test alimentée par une levée de $5,6 millions auprès de différents investisseurs individuels, dont le directeur-général de DataXu Mike Baker ou bien celui de DataLogix, Eric Roza, entre autres, tout comme auprès de Bessemer Venture Partners et Sigma Prime Ventures. Son fondateur et directeur-général est Adam Soroca, ex-responsable produits de Jumptap, ad network acquis en 2013 par Millenial Media.

A suivre.

LUL

RTB_bidding

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