Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé PERFORMANCE PROGRAMMATIQUE

NextPerformance veut tripler son chiffre d’affaires d’ici 3 ans : objectif 90 M€

Partager sur Linkedin

tm-pilbox-global-ssl_-fastly-2Nextperf annonce ses ambitions, ce qui se traduit par une trentaine d’embauches prévues en 2015. L’objectif de Nextperf est de tripler son chiffre d’affaires sur les trois prochaines années. « Cet objectif est tout à fait légitime si l’on considère notre rythme de croissance actuel. Notre R&D a été capable d’apporter des innovations technologiques sans précédent dans le domaine du retargeting, garantissant à nos clients un fort retour sur investissement  » souligne Vincent Karachira, co-fondateur et CEO de Nextperf.

Pour ce faire, Nextperf se développe à l’international, avec une présence en Europe, en Amérique du Sud (Argentine, Mexique et Brésil) et maintenant aux Etats-Unis, l’entreprise confirme son ambition française. « Il faut relativiser le pessimisme ambiant que l’on peut entendre trop souvent, la France a de formidables atouts et un réel savoir faire en matière de Marketing digital et les entreprises sont très matures en matière d’adoption de ces outils » commente Philippe Peyresaubes, vice-président EMEA de Nextperf. Avec 40 créations de postes en 2014, Nextperf prévoit une quarantaine embauches supplémentaires en 2015 dont la moitié en France.

 

Pierre Berendes

getting-ready-for-your-next-performance-appraisal-process

Laisser un commentaire

3 questions déja posées

  1. C’est quoi l’intérêt de cet article ? Dire que NextPerf est à date tout petit mais que ça ne va pas durer ??