Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Ad verification InMobi Moat Mobile Nielsen Marketing Cloud Tracking Visibilité

Mobile: InMobi veut renforcer la mesure (et le contrôle) des audiences des campagnes

Partager sur Linkedin

Mobile_audiences_shutter

Après Moat, le réseau publicitaire et ad exchange d’applications mobiles InMobi annonce qu’il s’intègre à un autre tiers neutre (et pas n’importe lequel) pour mesurer les résultats des campagnes que l’entreprise diffuse pour le compte de ses clients annonceurs, dont ici notamment la composition des audiences. Nielsen Digital Ad Ratings permettra désormais aux annonceurs se servant de la plateforme InMobi de vérifier l’âge et le sexe des audiences ciblées, d’après un communiqué diffusé récemment.

Cette nouvelle arrive six mois après qu’InMobi a écopé d’une lourde amende infligée par la Federal Trade Commission aux États-Unis « pour avoir traqué des enfants sans le consentement des parents » (lire ici).

 

(Image: Shutterstock.)

Laisser un commentaire