Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
MESURE PROGRAMMATIQUE TOTAL VIDEO

MediaMath et Dailymotion Exchange intégrées en OpenRTB

Partager sur Linkedin

DMX_inventaire_open

La place de marché programmatique de Dailymotion, DMX, et la plateforme demand side (DSP) MediaMath annoncent qu’elles sont intégrées en OpenRTB. Désormais les acheteurs utilisant la DSP MediaMath auront ainsi accès à l’inventaire vidéo in-stream mondial proposé par DMX (soit 3,5 MediaMath__terminalOnemilliards de vidéos vues et 300 millions de visiteurs uniques par mois et un inventaire proposé sur tous les écrans dans 180 pays).

« Notre partenariat avec Dailymotion renforce la philosophie d’un écosystème ouvert avec laquelle nous sommes totalement engagés », a affirmé Sam Cox, VP de partenariats mondiaux à MediaMath. « Il est largement temps que nous assurions à nos annonceurs libre accès à une offre vidéo premium, tout en leur donnant la possibilité de mettre à profit des accords exclusifs et sur mesure, porteurs de succès à la fois pour les acheteurs et les vendeurs », a-t-il conclu (voir ici le communiqué).

LUL

Laisser un commentaire