Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
MESURE Non classé

L’ouverture de Discover (Snapchat) aux réseaux sociaux

Partager sur Linkedin

Discover_open

Snapchat a récemment franchi un pas de plus dans le sens d’une plus grande ouverture vers l’écosystème de la publicité numérique et sociale. Les éditeurs membres de sa fonction d’infos Discover peuvent désormais attirer des visiteurs vers leurs articles sur Discover au sein de l’application Snapchat à partir de Facebook, de Twitter et d’ailleurs en y publiant des liens directs.

Jusqu’alors les éditeurs ne pouvaient pas lier leurs pages sur Discover en-dehors de Snapchat. Le changement contribuera sans doute à augmenter encore plus le trafic déjà réputé très élevé sur Discover qui pour le moment sert grandement aux éditeurs à générer du développement de la visite sur leurs propres sites, plus que des revenus publicitaires directs.

Cette ouverture a un autre avantage pour les éditeurs : celui de leur permettre de générer et de mesurer l’engagement et l’intérêt que leurs articles sur Discover suscitent auprès des utilisateurs. Comme pour tout billet posté sur les réseaux sociaux, ceux-ci pourront les partager avec leurs « amis », les commenter, les « aimer », etc.

LUL

Laisser un commentaire