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L’intérêt pour la publicité native au beau fixe chez les éditeurs, agences et annonceurs

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Il y a aujourd’hui consensus sur le fait que la publicité native amène de la valeur au consommateur. Une majorité de marques qui utilisent cette forme de publicité considère que la publicité native fournit un message plus pertinent que les autres formes plus traditionnelles et qu’elle augmente l’engagement des consommateurs. Et une très grosse majorité d’éditeurs voit dans la publicité native une nouvelle forme de monétiser ses inventaires. Ces résultats font partie d’une étude menée cet automne auprès de 1000 éditeurs, marques et agences américaines et britanniques, dont vous trouverez un aperçu ici.

L’étude n’est pas dépourvue d’intérêt, puisque l’auteur, Hexagram, est un fournisseur de place de marché spécialisée dans les publicités natives. Mais Hexagram n’a pas conduit cette étude seule. L’entreprise l’a fait en partenariat avec Spada, agence britannique spécialisée dans le branding, qui s’emploie à bâtir la réputation des marques depuis une vingtaine d’années. Pour accéder à la totalité de l’étude, cliquez ici.

L.U.L

State of Native Advertising 2014

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