Nous sommes tous noyés sous une masse d’informations. Alors comment sortir la tête de l’eau. Voici deux conseils pour y parvenir : du multimédia et de la vitesse. Pour le reste tout est dans cette jolie infographie. AM Source : LookBookHQ Prev Post SSP : eBay voudrait racheter Rubicon Projet pour contrer Amazon 17 juillet 2013 Next Post Taykey lève 5 M€ pour combiner achat media en RTB avec les intensions d’achats des réseaux sociaux 18 juillet 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Les 10 chiffres à retenir de Sir Martin Sorrell sur le marché du marketing digital (Cannes 2025) 22 juin 2025 Sir Martin Sorrell : l’IA est un changement de paradigme 17 juin 2025 1 — Extension d’audience : une stratégie face à la fragmentation 4 juin 2025 2- GSO : comment structurer un contenu pour être compris par l’IA (avec Bespoke) 28 mai 2025 Nominations : Smile Wanted, 79, Liveramp, Aravati, Criteo, E.Leclerc 3 avril 2025 WPP met la main sur InfoSum : cap sur la donnée décentralisée 3 avril 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Les 10 chiffres à retenir de Sir Martin Sorrell sur le marché du marketing digital (Cannes 2025) 22 juin 2025