Après Sublime Skinz récemment, TVTY signe un partenariat avec la plateforme d’achat de publicité programmatique (DSP) mobile Adotmob.
TVTY est une entreprise innovante reconnue pour ses solutions propriétaires de synchronisation de campagnes publicitaires entre le numérique et le offline, notamment ce qui est diffusé sur la télé et des moments clés dans la vie réelle, comme des événements sportifs, la météo et des faits liés aux marchés financiers. Ils appellent cela le « moment marketing » (eux aussi).
En pratique, lorsqu’un « moment » offline sera détecté par la plateforme propriétaire de TVTY, Adotmob sera automatiquement alerté via une API et déclenchera la stratégie mobile correspondante la plus appropriée permettant aux annonceurs de personnaliser leur message publicitaire en fonction.
« Grâce à cette intégration, nous pourrons par exemple coupler les capacités de la plateforme de Moment Marketing développée par TVTY à notre technologie de bannières dynamiques pour accentuer la personnalisation de nos campagnes lors des grands évènements sportifs à venir, tout en adaptant notre stratégie de diffusion à celle des concurrents de nos clients via la reconnaissance de leurs spots TV », illustre Yannis Yahiaoui, co-fondateur d’Adotmob.
« Les marques pourront ainsi bénéficier de l’impact des grands événements sportifs 2016 », rappelle un communiqué, tels que L’Euro 2016, le Tour de France ou encore les Jeux Olympiques au Brésil.
(Image : TVTY.)