Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Non classé

Les commerçants de plus en plus connectés aux Etats-Unis (des budgets multipliés par 4 d’ici 2020)

Partager sur Linkedin

Google beaconoverall-graphic-070915

Le recours à des technologies de connexion – telles que les beacons et les tags RFID – se développe à très vive allure au sein de la grande distribution et du secteur du commerce aux Etats-Unis. Les dépenses devront atteindre les $ 2,5 mrds d’ici 2020, un montant pratiquement quatre fois supérieur à celui projeté pur cette année, de $670 M, selon la plus Juniper_reserach_InternetofThingsCoverrécente étude (payante) de Juniper Research, The Internet of Things: Consumer, Industrial & Public Services 2015-2020.

Ces technologies permettent aux commerçants d’ouvrir des passerelles au sein des objets connectés des consommateurs, ce qui est précieux. Les commerçants utilisant ces technologies « sont sur le point de gagner des avantages concurrentiels et de véritablement capitaliser cette opportunité » indique le rapport. Ils accèdent à des connaissances plus approfondies au sujet de leur activité et procurent une meilleure expérience aux consommateurs, toujours selon le document.

Cliquez ici pour accéder au rapport.

 

LUL

 

(Images: Google; Juniper Research.)

Laisser un commentaire