Savez-vous que 52% des entreprises ont trouvé des nouveaux clients sur Facebook, 43% via LinkedIn et 36% depuis Twitter ? Découvrez une trentaine de tendances compilées par Wishpon dans une infographie. AB Prev Post Avec Tango, Appnexus met l’Europe et le premium au coeur de sa stratégie 7 juin 2013 Next Post Interview exclusive avec Brian O’Kelley, CEO d’Appnexus : positionnement, openRTB, ad server, enchères multiples, Google, mobile, cookies, visibilité… 10 juin 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Editeurs, agences et annonceurs, quels usages réels de l’IA en 2025 16 octobre 2025 ChatGPT deviendra une régie : pourquoi l’histoire de la tech se répète toujours 30 septembre 2025 Transaction ID : une solution sabotée ? Le débat relancé autour du bid repeating et de la transparence 30 septembre 2025 Agentic Advertising : Brian O’Kelley clarifie un terme qui cristallise les enjeux à venir 24 septembre 2025 Attribution des ventes : pourquoi une conversion n’a pas la même valeur selon l’outil que vous regardez 24 septembre 2025 Deal Desk de The Trade Desk : plus de transparence, moins de contrôle côté acheteurs ? 12 septembre 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Transaction ID : une solution sabotée ? Le débat relancé autour du bid repeating et de la transparence 30 septembre 2025
Agentic Advertising : Brian O’Kelley clarifie un terme qui cristallise les enjeux à venir 24 septembre 2025
Attribution des ventes : pourquoi une conversion n’a pas la même valeur selon l’outil que vous regardez 24 septembre 2025
Deal Desk de The Trade Desk : plus de transparence, moins de contrôle côté acheteurs ? 12 septembre 2025