Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
ComScore Data Martech Tracking Webedia

L’audience mondiale du groupe français Webedia mesurée par comScore : plus de visiteurs au Brésil qu’en France

Partager sur Linkedin

Data, audiences, Brésil.

Webedia a fait appel à comScore pour mesurer son audience mondiale en visiteurs uniques dédupliqués sur l’ensemble des supports (sites, applications et chaînes YouTube) et des pays mesurés par comScore, tous écrans confondus.

Le résultat est surprenant: le groupe français dédié aux loisirs et au divertissement en ligne, présent dans plus de 10 pays, réunit 177 millions de visiteurs uniques, dont plus du quart se trouve au Brésil (47,3 M). S’en suit la France, avec 27 millions de visiteurs uniques, les États-Unis (15,9 M), l’Allemagne (12,5 M), l’Espagne (7,8 M), la Turquie (5,6 M) et le Mexique (5,4 M).

(Image: Shutterstock.)

 

Laisser un commentaire