Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
DATA MESURE PROGRAMMATIQUE

Krux lève 35 M$ pour sa DMP multiécrans

Partager sur Linkedin

TC_KruxLe fournisseur de solutions de plateforme de gestion de données, Krux, vient de lever $35 Millions auprès de SAP Ventures, mais aussi de nouveaux investisseurs de renom, Time Warner Investments, Visionnaire Ventures et Temasek, en plus de ses investisseurs historiques.

C’est le plus important montant rassemblé par l’entreprise, qui cumule désormais $ 50 millions de fonds mobilisés depuis sa création en 2010. Il sera utilisé afin de promouvoir un développement « rapide » des ventes à l’international ainsi qu’à la recherche et développement.

« L’année dernière notre DMP cross-screen a bénéficié d’une croissance et une pénétration du marché accélérées avec plus de 1,6 milliards d’utilisateurs uniques et 300 millions d’appareils mobiles », a affirmé Tom Chavez, co-fondateur et CEO.

L’entreprise dispose déjà de 7 bureaux dans 4 continents travaillant pour une centaine de clients. « La gestion de données est en train de devenir très rapidement le centre des efforts marketing des entreprises. Avec l’aide de nos investisseurs traditionnels et nouveaux, nous serons en mesure de saisir cette opportunité », ajoute-t-il.

Les DMP en approche intégrée est le slogan de Krux qui promet d’être capable de traiter en une seule interface des données venant de tout appareil quel qu’il soit, y compris les télés connectées, et de les rendre actionnables partout sur le web et sur mobile, y compris les applications…

LUL

 

 

 

Laisser un commentaire