Global Media Group est le propriétaire de marques de presse de référence au Portugal, à commencer par Diário de Notícias…
Fondée en 2007 par Charles Ganem et Cédric Ambrugeat, Digiteka, spécialiste de solutions vidéo instream premium aide les éditeurs à…
L’initiative du Geste de réunir des éditeurs français autour d’un projet d’identification unifiée de leurs lecteurs se concrétise. Un premier…
Le programmatique arrive dans le secteur de l’audio, et avec lui le marché français s’organise. Soutenue par des business angels,…
A l’heure du mobile-first, les annonceurs doivent relever un défi majeur : faire émerger leurs applications à travers un environnement…
Selon une étude réalisée par eMarketer, la croissance du temps passé par les utilisateurs sur Facebook serait bel et bien…
Bien que Twitter ait perdu un total de 4 millions d’utilisateurs au 3ème trimestre 2018 vs le 3e trimestre 2017,…
Les relations sont pour le moins tendues entre Apple et les éditeurs de presse. Après les avoir séduits avec son…
Suite à la mise à jour du fil d’actualité de Facebook destinée à maximiser la portée des posts utilisateurs au…
Prisma Media Solutions a fait le pari de lancer une solution innovante de personnalisation de l’emailing au moment même où…