Par Frédéric Sadarnac, Co-founder de Ratecard Et voilà que débarquent déjà les Ratecard Stars du mois de mai avec ses…
Avec un total de 267 millions de recettes, les formats natifs ont enregistré une croissance de 5% et représentent 67…
Dans un contexte de crise sanitaire inédite qui a mis un frein à l’activité humaine et économique, il est légitime…
Les cookies comme solution pour le ciblage d’inventaires publicitaires en ligne auraient-ils leurs jours comptés ? Pour beaucoup d’éditeurs, d’annonceurs et…
Global Media Group est le propriétaire de marques de presse de référence au Portugal, à commencer par Diário de Notícias…
Fondée en 2007 par Charles Ganem et Cédric Ambrugeat, Digiteka, spécialiste de solutions vidéo instream premium aide les éditeurs à…
L’initiative du Geste de réunir des éditeurs français autour d’un projet d’identification unifiée de leurs lecteurs se concrétise. Un premier…
Le programmatique arrive dans le secteur de l’audio, et avec lui le marché français s’organise. Soutenue par des business angels,…
A l’heure du mobile-first, les annonceurs doivent relever un défi majeur : faire émerger leurs applications à travers un environnement…
Selon une étude réalisée par eMarketer, la croissance du temps passé par les utilisateurs sur Facebook serait bel et bien…