Suite de l’interview d’Aurélien Flament, directeur commercial grands comptes et de Nicolas Ribar, responsable programmatique du boncoin. Le programmatique vous…
En quelques années Leboncoin, désormais contrôlé par l’entreprise Adevinta, est devenu un incontournable des Français, des professionnels et des marques.…
Le marché de la publicité télévisée s’ouvrira bientôt à la publicité ciblée, cela ne semble plus être un secret pour…
Les nouvelles technologies ont fait fortement évoluer les possibilités d’expression de la publicité. Revers de la médaille, elles ont renforcé…
Pour beaucoup d’observateurs, l’année 2019 annonce le décollage de la publicité ciblée en télévision. En témoignent les propositions de l’Autorité…
La responsabilité sociale des entreprises pour une agence de communication, cela vous paraît étrange ? Pourtant c’est une réalité qui…
Le groupe Les Échos Le Parisien a annoncé en début d’année la naissance d’un « vaste pôle de monétisation » nommé Les…
Instagram monte en puissance face à Facebook dans la course pour attirer des budgets publicitaires. C’est le constat de la…
L’actualité de l’entreprise occupe la presse en ce début d’année. Nouveau nom, partenariat renforcé avec Microsoft, résultats apparemment décevants en…
A l’heure du mobile-first, les annonceurs doivent relever un défi majeur : faire émerger leurs applications à travers un environnement…