Dans un contexte marché difficile, être compétitif face aux géants implique d’unir ses forces. La stratégie d’union, la capacité à…
Ads.txt a un an. Lancée en mai 2017 par l’Interactive Advertising Bureau (IAB), cette initiative de lutte contre la fraude…
À l’heure où Google et Facebook captent la majeure partie des investissements publicitaires, la TV qui attire toujours autant les…
Adwanted, société lilloise devenue internationale, se définit comme une plateforme d’achat publicitaire multicanal qui rend disponibles aux acheteurs des inventaires…
TV connectée, IPTV, OTT, VOD…L’écosystème de la TV et de la vidéo est totalement bouleversé : les habitudes de consommation…
Le groupe Sud Ouest aborde l’entrée en vigueur du Règlement général de protection de données (RGPD) équipé d’une blockchain qui…
Dans le domaine de la publicité native programmatique, les entreprises françaises ont réussi à inverser les tendances : plutôt que venir…
Dans la lutte qui les oppose aux géants se dégage un dilemme pour les éditeurs : s’affranchir de leur dépendance…
Ils ont commencé par développer progressivement toutes leurs capacités technologiques et humaines en monétisation pour se renforcer sur la data…
Achat programmatique et RTB mobile first, social mobile, drive-to-store et plus récemment l’audio programmatique… la plateforme d’achat de campagnes publicitaires…