Suite de l’interview de Quentin Bordage, CEO de Brand and Celebrities et de Kolsquare. Pour lire la première partie, cliquez…
L’influence marketing s’industrialise. Avec la progression significative des budgets accordés à ce canal par les annonceurs, l’offre technologique se multiplie.…
Par Léo Goldfeder Le cookie, ce petit fichier stocké sur l’ordinateur qui permet de suivre la navigation afin de personnaliser…
Kantar a constaté que 54 % de 5 000 consommateurs connectés dans cinq pays refusent d’être ciblés en fonction de leurs activités…
Loopsider, média social français tout en images, grandit et a très récemment annoncé la création de son pôle « data ». Ad-exchange…
WhatsApp, l’application de messagerie instantanée mobile multiplateforme devrait prochainement s’ouvrir à la publicité. Celle-ci devrait être accessible depuis Status, la…
Par Graeme Lynch, Head of Demand chez SpotX Quelles sont les données utilisateur les plus utiles pour les stratégies marketing…
Plus les spécialistes du marketing collectent des données, plus ils passent de temps à les trier, les nettoyer et les…
Time Magazine, l’un des plus réputés hebdomadaires américains, est sorti de la houlette des grands groupes médias auquel il avait…
D’après une étude réalisée au Royaume-Uni par l’entreprise Whalar and Neuro-Insight, le public serait plus sensible aux publicités produites par…