Neuf mois à peine après avoir lancé son concept de coût par heure (CPH, lire ici notamment), le Financial Times…
L’analyse que le trading desk américain Accordant Media fait des impressions qu’il a achetées pour le compte de ses clients…
Moat, entreprise de vérification de campagnes, vient de signer un partenariat avec la plateforme supply side vidéo SpotX pour ensemble…
Facebook avait déjà intégré le bouton « buy » à sa panoplie d’offres publicitaires pour rendre l’expérience encore plus fluide et servir…
Apple a du vite réagir vite pour conforter son image en matière de garant de respect de la vie privée. …
Le nombre d’entreprises comptant renforcer ses investissement en analyse marketing ne cesse de croître, au point que ce marché est…
Éditeurs : tout est dans la qualité, la pertinence et la personnalisation des messages que vous diffusez. Et, au final, les…
Les audiences vidéo deviennent de plus en plus mobiles. La plateforme de publication, d’analyse et de monétisation vidéo Ooyala le…
A un moment où on ne parle que de logiciels bloqueurs de publicités, vu l’essor de leur usage et surtout…
Google a récemment confirmé qu’il va bientôt permettre le matching entre les données first party de ses annonceurs clients et…