Un nouvel partenariat transatlantique voit le jour : la plateforme américaine supply side (SSP) mobile Smaato et la plateforme allemande de…
Les outils de protection anti-tracking et de blocage publicitaires sont renforcés par Mozilla au sein de Firefox. Après une période…
Aux Etats-Unis, une étude révèle qu’ils sont une majorité (70%) de consommateurs à utiliser trois canaux différents et plus pour…
Les activités de fusion et d’acquisition ont battu leur plein le troisième trimestre de l’année, avec 112 accords enregistrés dans…
Facebook aurait pris et communiqué la décision d’arrêter d’ici fin novembre le partenariat de LiveRail avec toute une série de…
comScore, entreprise spécialisée dans la mesure et l’analyse des médias, annonce qu’elle met à disposition de huit plateformes demand side…
Google va ouvrir ses portes aux entreprises tierces de mesure de la visibilité. A partir de l’année prochaine, les résultats…
Le big data en Chine est une mine d’or encoure sous-exploitée: il n’y a en gros pour l’instant que le…
Ils se sont unis pour contrecarrer les « jardins clôturés » d’un Google ou d’un Facebook. MarketShare, spécialiste de l’attribution, vient de…
Trouver le juste milieu, mettre en place un système où la publicité peut être compatible avec les exigences du respect…