Microsoft a fini l’année 2015 en investissant dans le secteur de la data, à travers l’acquisition de Metanautix pour un…
Tout n’est pas rose dans l’univers de la publicité technologique. Aux Etats-Unis, et ailleurs, ces dernières semaines et mois, plusieurs…
Un sujet qui risque fort de refaire surface en ce début d’année 2016 qui approche à grands pas est bien…
Après plusieurs mois de consultation et l’analyse d’une douzaine de fournisseurs de solutions, Sky Media, la régie de la chaîne…
L’agence Millward Brown, spécialisée dans l’étude et le conseil sur l’efficacité publicitaire, et comScore, la plateforme technologique de mesure et…
Malgré leur proximité géographique, les pays européens ont des pratiques très différentes en matière d’appareils connectés, d’après Flurry, la plateforme…
Une solution de header bidding – entendue ici comme une mise en concurrence entre les ventes directes et celles automatisées…
Que les campagnes faisant usage de formats rich media et /ou vidéo obtiennent des résultats plus probants que celles ayant recours…
Le header bidding peut être un excellent moyen d’optimiser le remplissage de ses inventaires invendus. Mais cette technologique relève de…
Il semblerait que les détaillants qui réussissent soient convaincus que le développement des objets connectés va changer de manière assez…