Le programmatique atteint une phase de maturité aux États-Unis permettant aux impressions de se valoriser grâce à un accent mis…
Une plateforme de vidéo publicitaire qui garantit 100% d’attention et de visibilité (selon le standard en vigueur). Originaire de Paris…
L’entreprise américaine Ooyala prestataire technologique pour le secteur de la publicité vidéo a été choisie par le groupe média américain…
En décembre 2015, 34,1 millions d’internautes ont regardé au moins une vidéo sur leur ordinateur, soit près de trois internautes…
Le groupe norvégien Opera, éditeur du navigateur de même nom et duquel fait partie la plateforme de marketing mobile Opera…
Contrairement à ce qu’il était commun d’observer, les éditeurs numériques dits pure players (qui sont nés dans le digital) sont…
La société anglaise InSkin Media propose des solutions d’habillage publicitaire – notamment son format « PageSkin » – qu’elle présente comme étant…
L’entreprise spécialisée dans les données et suivi d’audiences cross-device pour les opérateurs de l’industrie publicitaire Tapad, principale concurrente de Drawbridge,…
L’Interactive Advertising Bureau (IAB) veut « démystifier » le marché des données utilisées par l’industrie de la publicité en ligne et promouvoir…
MediaMath, plateforme d’achat sur les ad exchanges, annonce la création en interne d’une unité exclusivement dédiée aux données, Helix. Jusqu’à…