La chaîne américaine CNN va offrir aux annonceurs la possibilité d’utiliser les données de ses audiences (1st party) pour enrichir…
Pinterest revient sur le devant de la scène avec une étude commandée à Oracle pour démontrer l’impact sur les ventes…
La version de la place de marché privative française d’Audience Square qui a la spécificité de rendre visibles les adresses…
L’éditeur français de plateformes de gestion de données (DMP) Ezakus vient de se faire acheter par NP6, entreprise bordelaise (aussi,…
AppsFlyer, acteur reconnu de l’attribution et de l’analytique sur le mobile, annonce l’ouverture d’un bureau en France. La nouvelle ne…
Les pertes générées (ou le manque à gagner) par les logiques de planning média cloisonnées varieraient de 20% à 50%…
Blocage de publicités, fraude et faible visibilité. comScore revient avec une infographie pour faire le point sur les trois principaux…
On a passé les deux dernières années à entendre différents analystes affirmer que l’automatisation ne devrait pas faire fi de la…
Les efforts marketing cherchant à faire tomber les barrières entre monde physique et monde virtuel sont dans l’air du temps.…
Une plateforme pour la publicité mobile vient de naître: Prism se présente comme un nouveau format pour environnement mobile, très…