Le marché des plateformes technologiques au service des éditeurs manque de transparence et se consolide de manière trop inquiétante, au…
Ces deux géants du digital – Microsoft et Aol – se sont rapprochés pour ensemble développer la monétisation de leurs…
Ils la considèrent comme l’illustration de la nouvelle génération de la data intelligence : la plateforme Cosmos, lancée par l’agence de…
WhiteOps, fournisseur de technologie new-yorkais spécialisé dans le combat contre la fraude des impressions publicitaires, annonce une levée de $…
En matière de solution contre l’usage des logiciels bloqueurs de publicité, une start-up française innove en proposant un outil et…
Les publicités personnalisées engendreraient trois fois plus de résultats que les campagnes classiques. Ces chiffres sont en effet assez percutants…
Snapchat est en train d’adopter une attitude qui est devenue une tendance parmi les réseaux sociaux et qui consiste à créer ses propres…
En quatre mois, le nombre d’utilisateurs de logiciels bloqueurs de publicité est resté pratiquement le même, voire légèrement inférieur, d’après…
L’ad serveur et plateforme de mesure et de vérification des performances des campagnes publicitaires sur le mobile S4M annonce le…
La plateforme de données d’audiences mobiles adsquare va offrir à ses clients fournisseurs de données une fonctionnalité de « private marketplace »…