Que veut dire « emotion marketing » ? Pour les annonceurs, c’est analyser en temps réel « l’émotion ressentie par les consommateurs à la…
L’éditeur global de solutions d’attribution marketing Visual IQ annonce l’acquisition de Refined Labs, société allemande spécialisée dans l’analyse du parcours…
La PME française Eulerian Technologies mène bien sa barque en se développant progressivement et surement au sein d’un marché hautement…
Si l’intégration d’objets connectés semble être une stratégie incontournable pour les entreprises désormais, les exemples de réussite sont encore rares…
L’entreprise française ContentSquare annonce une levée de $20 millions auprès de Highland Europe. La solution de l’entreprise, proposée en SaaS,…
Après PubMatic et AppNexus, c’est au tour de Rubicon Project d’annoncer des licenciements. Environ 19% de son staff, soit 125…
Une nouvelle étude estime à plus de $ 9 milliards de dollars sur l’année 2016 les pertes de budgets mobiles…
Pour chaque livre sterling qu’un annonceur paye à The Guardian pour une campagne publicitaire, ce dernier ne reçoit que 30…
Un des changements apportés par la dernière mise à jour du système iOS par Apple est la possibilité pour les…
Pour la première fois, plus de la moitié des vidéos en ligne sont visionnées sur des appareils mobiles, et ce…