C’est un exemple fort de la manière dont les éditeurs peuvent valoriser leur inventaire et leurs audiences à l’aide des…
Passer de la logique de la mesure de la visibilité des campagnes vidéo à celle de l’analyse de l’engagement qu’elles…
Temelio, spécialiste français du CRM onboarding, annonce qu’il est partenaire certifié de Google dans le cadre de sa nouvelle API…
Le prix des inventaires display proposés sur les places de marché programmatiques aux États-Unis devra grimper de jusqu’à 20% d’ici…
Dans la série classement des entreprises les plus performantes et innovantes de l’année, Deloitte revient cette fois-ci avec son palmarès…
Différentes associations et acteurs représentant ou travaillant avec la distribution et le e-commerce cherchent à promouvoir en France la pratique…
Nous l’avons appris, lu et entendu la décision de Facebook de ramener son ad server Atlas vers la mesure de…
Dans le domaine de la vérification de la qualité et de la performance des campagnes publicitaires, les entreprises européennes doivent…
mParticle, éditeur américain de plateformes de gestion de données (DMP) mobiles a annoncé une levée de $ 17,5 millions auprès de Bain…
Posterscope est le réseau d’agences du groupe Dentsu Aegis Network spécialisées dans les panneaux d’affichage ou « out-of-home » (OOH). Il vient…