Pour la diffusion de contenus vidéo, les éditeurs ont de plus en plus recours au web, plutôt qu’aux applications. Cette…
Avec l’acquisition de Trademob par Adikteev, une nouvelle plateforme d’achat programmatique axée mobile voit le jour en France. Fondée en…
Turn, plateforme d’achat sur les ad exchanges annonce deux innovations à son offre: de nouveaux outils d’analytics avancé et une…
Il est vrai que les campagnes de type cross-canal peuvent s’avérer complexes à mettre en place. Mais elles sont efficaces.…
Le recours aux logiciels bloqueurs de publicité a grimpé de 30% dans le monde en 2016, desktop et appareils mobiles…
Videology prend en quelque sorte le contrepied de la publicité ultra personnalisée en réaffirmant l’importance des critères plus généraux de…
La plateforme de ciblage publicitaire sur mobile Ogury mise fort sur son offre d’analytics et lance un produit couplant à…
AppsFlyer, plateforme d’analyse de performances marketing sur mobile, défend qu’il est désormais possible de faire correspondre de façon précise les…
Qui n’a pas entendu parler du réseau Methbot, à l’origine d’une méga fraude des impressions publicitaires dévoilée par White Ops,…
Les marketeurs sont à l’affût des principales tendances et innovations technologiques, parmi lesquelles les objets connectés sont perçus de loin comme…