L’industrie de la publicité est en train de générer des fleuves de données sur les internautes qui passent entre les…
Si on se base sur l’analyse d’une entreprise de marketing à la performance nord-américaine, Snapchat n’a pas réussi à stimuler…
Il tombe à point nommé l’état des lieux du blocage des publicités réalisé par la plateforme d’achat de publicité programmatique…
En matière de publicité native les études continuent de montrer l’importance pour l’éditeur et pour l’annonceur de bien faire savoir…
Les conseils d’administration d’Audience Square (ASQ) et de La Place Media (LPM), les deux plus importantes places de marché publicitaires…
Le décret n°2017-159 relatif aux prestations de publicité digitale, publié au Journal Officiel le 11 février, implique « de nouvelles et…
Adloox, entreprise française de vérification et d’optimisation de la diffusion et de la qualité publicitaire, informe que sa solution de…
En France, l’ad blocking touche deux fois plus d’utilisateurs que la moyenne mondiale, selon l’étude Connected Life 2017 de Kantar…
Zanox, réseau d’affiliation et de marketing à la performance, annonce le lancement en France d’une nouvelle plateforme, qui inclut désormais…
Ce n’est pas vrai que le header bidding va tuer les plateformes supply side (SSP) : si ces dernières affrontent de…