Depuis des mois Facebook, Twitter et bien d’autres plateformes comme Snapchat, mettent le paquet dans le secteur du contenu et…
La technologie de header bidding est-elle une alternative aussi vertueuse que ne le font croire ses promoteurs ? Dans le court…
Un plongeon dans les initiatives cherchant à réguler l’utilisation des données en ligne en Europe. Une analyse sur les conséquences…
La presse spécialisée ne cesse de réagir aux rumeurs concernant le lancement imminent par Google d’une fonctionnalité au sein de…
L’entreprise parmi les leaders de la mesure de la qualité publicitaire Moat restera-t-elle une marque véritablement indépendante après son achat…
À part pour la visibilité, la France se distingue d’autres marchés publicitaires matures par la qualité de ses impressions publicitaires…
D’un côté, la plateforme Quantcast se concentre sur deux registres : la mesure (des audiences et des performances des campagnes) et…
Les dépenses des mobinautes sur les app stores devront atteindre au minimum 139 milliards de dollars d’ici 2021, année où…
Malgré l’engouement de ses audiences et son développement, Snapchat est très loin d’être apprécié au même niveau que Google ou…
Et si l’on vous disait que la sécurité du contexte de diffusion des publicités en ligne s’améliore ? Le récent tollé…