À en croire la petite enquête menée par Digiday, les résultats des vidéos publicitaires diffusées en mid-roll sur Facebook sont…
Encore un pas dans le mouvement de restructuration du marché des technologies publicitaires : Nielsen annonce son projet d’acquérir l’entreprise d’intelligence…
C’est l’exemple type de format publicitaire mobile intrusif que l’on a de plus en plus du mal à supporter. Pourtant,…
La plateforme de vérification de la qualité média Pixalate a analysé 7 millions de domaines pour conclure que le 18…
L’histoire est racontée par le trading desk Amnet, qui a décidé de tester en avant-première la data proposée par la…
Un premier rapport sur l’adoption des solutions de header bidding voit le jour aux États-Unis, mais il semblerait qu’il a…
Permettre aux marketeurs de déployer de manière automatisée et simplifiée sur les ad exchanges des campagnes basées sur des bannières…
1 Français sur 3 a déjà essayé d’effacer ses informations personnelles sur Internet, 6 sur 10 chez les 18-24 ans.…
Il n’analyse pas le développement du recours au header bidding avec un regard négatif, contrairement à un certain nombre de…
Elles seraient au nombre de 144 les entreprises qui fournissent aux marketeurs des solutions d’achat média au sein des six…