Adcity (Havas) annonce le lancement d’une plateforme automatisée destinée à l’affichage out-of-home (OOH). La plateforme intègre des fonctionnalités d’audience planning permettant aux…
Introduit en mai dernier, Google Attribution, la plateforme de Google basée sur le machine learning permettant de créer un modèle…
La presse spécialisée en parle régulièrement depuis au moins deux ans. Mais le marché a-t-il vraiment compris le fonctionnement et…
Les premières analyses sur les conséquences du système de prévention du tracking mis en place par Apple dans les nouvelles…
La solution de header bidding sur le serveur proposée par Amazon est de loin la plus utilisée, comparée aux autres…
Leur spécialité est de vérifier l’impact que les campagnes publicitaires télévisuelles exercent sur les supports digitaux, notamment en termes de…
Suite de l’interview de Philippe Hensmans et Loïc Gaman, respectivement directeur général et chef de projet digital d’Amnesty International Belgique…
L’étiquette du retargeting ne leur suffit visiblement plus. Comme prévue l’été dernier, Criteo, le géant du reciblage – soit au…
Snapchat n’a pas cessé ces deux dernières années de lancer de nouvelles offres et d’apporter des améliorations à ses produits…
Les annonceurs perdront US$ 19 milliards en 2018, soit l’équivalent de US$ 51 millions par jour, dans leurs campagnes sur…