L’ad tech française s’enrichit d’une nouvelle solution d’attribution. La jeune pousse Adloop vient de lever 1 million d’euros auprès de…
Il semblerait que le vent commence à tourner pour Facebook. Après dix années de suprématie et de croissance, le réseau…
D’après ExchangeWire, le header bidding progresse fortement et ce à l’échelle mondiale grâce à la forte influence des annonceurs sur…
Le lancement d’offres de données 3rd party basées sur les intentions d’achat des consommateurs est loin d’être un phénomène isolé.…
France TV Publicité met en valeur la technologie de la start-up française Vuble (ex-Mediabong), par ailleurs très active aux États-Unis.…
Il a construit sa propre analyse des pratiques de collecte et de commercialisation de données de l’industrie du digital et…
L’activité in-app des mobinautes ne cesse de se développer, l’offre de nouvelles applications aussi. En France, les revenus générés par…
L’offre de l’ad tech mobile Adikteev, traditionnellement centrée sur la data et l’analyse prédictive pour le ciblage personnalisé en temps…
Salesforce et Google annoncent l’intégration de l’outil d’analytics de Google – Analytics 360 Suite – aux plateformes de marketing et…
Médiamétrie annonce la mise en place de la mesure de l’impact et de l’audience des programmes télé sur Facebook et…