Devant l’impossibilité d’accéder aux puissantes données utilisateurs des walled gardens, les agences médias les plus importantes ont développé leurs plateformes…
En matière de ciblage publicitaire, une tendance forte observée en 2017 est le renforcement de l’offre de données d’intentions d’achat…
En monétisant l’accès à leur contenu, les éditeurs qui sont passés au paywall ont tiré profit d’une nouvelle opportunité de…
L’industrie de l’édition et de la publicité en ligne française veut promouvoir des pratiques publicitaires responsables en France à travers…
Le 25 mai 2018, Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) ou General Data Protection Regulation (GDPR en…
Il est un défenseur convaincu de la logique du first price pour la constitution des enchères dans les SSP, tout…
L’entrée en vigueur du Règlement général de protection des données (RGPD) approche et ad-exchange.fr continue de collecter les analyses d’acteurs…
L’entrée en vigueur du Règlement général de protection des données (RGPD) approche et ad-exchange.fr continue de collecter les analyses d’acteurs…
Ils font partie de ce groupe sélect de start-up françaises qui ont su saisir des tendances fortes du marché publicitaire…
Le ciblage géographique est au cœur de leur démarche, quel que soit le terminal utilisé par le consommateur. Le trading…