Dans un post LinkedIn, Lawrence Taylor (fondateur de Retail 4 Brands) revient sur une session de formation Search animée chez…
Dans un post LinkedIn, Guilhem Bodin (Partner chez Converteo) analyse la montée en puissance de Google dans la course à…
Dans un post LinkedIn, Lawrence Taylor (fondateur de Retail 4 Brands) analyse l’intégration des prompts sponsorisés dans Rufus, l’assistant conversationnel…
Brian O’Kelley (Scope3) rappelle que les webhooks sont la clé des nouvelles architectures d’agents autonomes. Un sujet technique ? Oui,…
Trois tables rondes ont été organisées lors des 1 to FEW EXPERTS by Ratecard autour de l’IA et plus particulièrement…
Max Legrand, fondateur de GreyFox Ads, est revenu dans un post LinkedIn sur un sujet aussi technique que structurant pour…
Dans un contexte où les piliers traditionnels de l’audience — Google pour le search, Facebook pour le social — perdent…
Dans un post devenu viral, Greg Isenberg, fondateur de Late Checkout, analyse les nouveaux chiffres dévoilés par OpenAI sur les…
Avec l’extension d’audience, la mesure de la performance ne peut plus se limiter à des indicateurs d’exposition (impressions, complétions, CPM).…
L’émergence des IA génératives ne rend pas le SEO obsolète, mais elle en modifie radicalement les fondations. Ce n’est plus…