1. Création du plus grand groupe publicitaire mondial L’acquisition d’IPG par Omnicom marque une consolidation majeure, faisant de la nouvelle…
Quand quatre leaders du programmatique interviennent le même jour, au Forum de l’Alliance Digitale en l’occurence, il nous apparait opportun…
Ambiance & Styles : Une stratégie Drive-to-Store réussie avec ShopFully Participants : Pierre-Yves Bossa, Sales Director chez ShopFully Stéphane Malherbe,…
Avec Charles de Boudemange (Microsoft Advertising) Sujet : L’IA et la nouvelle ère de la recherche 1. L’impact de l’IA…
Manon Lapenna, Business Unit Director chez SeedtagL’impact de l’intelligence artificielle dans la publicité contextuelle, avec un focus sur le secteur…
Ce qu’il faut retenir de la table ronde « La transformation digitale du Retail Media en magasin » Avec :…
Contexte : AdExchanger PodcastQuand : 27 novembre 2024Quoi : Talking (Antitrust) Turkey With DCN’s Jason KintrSource : https://www.adexchanger.com/adexchanger-talks/talking-antitrust-turkey-with-dcns-jason-kint Dans cet…
Contexte : Table Ronde des Rencontres de l’Udecam Quand : 20 novembre 2024Qui : Eric Boyer (COSPIRIT), Erwan Lohezic (Biggie),…
Contexte : Streaming & CTV Summit de CB News Quand : 14 novembre 2024Quoi : une matinée très riche en…
Voici ce que nous avons lu, compris et sélectionné dans l’actualité AdTech de la semaine. Big Up Paul Ripart pour…