Google pousse fortement ses nouveaux formats de recherche enrichie par IA, censés améliorer l’expérience utilisateur et maintenir la performance publicitaire.…
Alors que le GSO vise à structurer le contenu pour qu’il soit compris et repris par une IA, le GEO…
Lors de sa conférence I/O 2025, Google a officialisé le lancement de « AI Mode », un nouvel onglet intégré dans le…
Microsoft a discrètement officialisé la fermeture de la brique DSP de Xandr, héritée du rachat d’AppNexus en 2021. La date…
📌 Ce qu’il faut retenir : L’adoption de l’IA dans le retail reste freinée non par la technologie, mais par…
📌 À retenir : Scope3 lance Agentic Media Platform, une solution qui combine brand safety, IA et durabilité. Les marques…
Amazon : deux annonces révélatrices d’une même stratégie d’intégration 📌 Les deux nouvelles récentes de la semaine à propos d’Amazon…
Lors des Ratecard Meetings #21 (Bordeaux, 12-13 février 2025) il fut également question de performances, notamment lors de la table…
1. Création du plus grand groupe publicitaire mondial L’acquisition d’IPG par Omnicom marque une consolidation majeure, faisant de la nouvelle…
Quand quatre leaders du programmatique interviennent le même jour, au Forum de l’Alliance Digitale en l’occurence, il nous apparait opportun…