Lors des Ratecard Meetings #21 (Bordeaux, 12-13 février 2025) il fut également question de performances, notamment lors de la table…
Les Ratecard Meetings #21 de Bordeaux des 12 et 13 février 2025 étaient sous le signe de l’international. Un exemple…
Le marché publicitaire américain n’est définitivement pas identique au français ou même à l’européen. Si vous aviez encore le moindre…
Témoignage au cours de notre table ronde dédiée aux éditeurs internationaux d’un éditeur indien dont les chiffres ont fait tourner…
C’est à l’occasion de sa venue en France que nous avons pu échanger avec Peter Bordes, CEO de Collective Audience.…
1. Création du plus grand groupe publicitaire mondial L’acquisition d’IPG par Omnicom marque une consolidation majeure, faisant de la nouvelle…
1. Extension de l’offre publicitaire avec une couverture complète Mirakl Ads se concentre sur la supply-side (espace publicitaire disponible), tandis…
Les Ratecard Days #33 se sont déroulés ce vendredi 13 décembre. Voici les sujets abordés lors des ces six discussions…
Quand quatre leaders du programmatique interviennent le même jour, au Forum de l’Alliance Digitale en l’occurence, il nous apparait opportun…
Ambiance & Styles : Une stratégie Drive-to-Store réussie avec ShopFully Participants : Pierre-Yves Bossa, Sales Director chez ShopFully Stéphane Malherbe,…