Dans un contexte où les piliers traditionnels de l’audience — Google pour le search, Facebook pour le social — perdent…
Dans un post devenu viral, Greg Isenberg, fondateur de Late Checkout, analyse les nouveaux chiffres dévoilés par OpenAI sur les…
Avec sa nouvelle fonctionnalité Deal Desk, The Trade Desk rebat les cartes du deal management programmatique. Pour Vlad Chubakov, Associate…
Avec l’extension d’audience, la mesure de la performance ne peut plus se limiter à des indicateurs d’exposition (impressions, complétions, CPM).…
L’optimisation pour les moteurs IA ne doit pas être une couche ajoutée en fin de chaîne. Elle doit être intégrée…
Dans un écosystème sans cookie tiers, la donnée first-party s’impose comme la nouvelle colonne vertébrale de l’écosystème publicitaire. Pour les…
Pendant des années, le SEO reposait sur un principe simple : attirer l’internaute vers son site via un clic. Mais…
L’émergence des IA génératives ne rend pas le SEO obsolète, mais elle en modifie radicalement les fondations. Ce n’est plus…
Google pousse fortement ses nouveaux formats de recherche enrichie par IA, censés améliorer l’expérience utilisateur et maintenir la performance publicitaire.…
Alors que le GSO vise à structurer le contenu pour qu’il soit compris et repris par une IA, le GEO…