J’ai eu l’occasion d’échanger quelques fois à New York avec David Jones et autant vous le dire immédiatement, ce monsieur…
📌 Ce qu’il faut retenir : L’adoption de l’IA dans le retail reste freinée non par la technologie, mais par…
📌 À retenir : Scope3 lance Agentic Media Platform, une solution qui combine brand safety, IA et durabilité. Les marques…
👤 Silvia Gorra rejoint PubMatic et est nommée Senior Director Marketing EMEA, elle pilotera la stratégie régionale. 👤 Federico Benincasa…
Amazon : deux annonces révélatrices d’une même stratégie d’intégration 📌 Les deux nouvelles récentes de la semaine à propos d’Amazon…
📌 Points clés : Le marché des Retail Media Networks (RMN) a explosé : on est passé de 28 acteurs en…
Lors des Ratecard Meetings #21 (Bordeaux, 12-13 février 2025) il fut également question de performances, notamment lors de la table…
Les Ratecard Meetings #21 de Bordeaux des 12 et 13 février 2025 étaient sous le signe de l’international. Un exemple…
Le marché publicitaire américain n’est définitivement pas identique au français ou même à l’européen. Si vous aviez encore le moindre…
Témoignage au cours de notre table ronde dédiée aux éditeurs internationaux d’un éditeur indien dont les chiffres ont fait tourner…