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Infographie : quand, comment et pourquoi utiliser des bannières dynamiques

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emailing-nike-lance-concours-personnalisation-L-1Parlons un peu de RTC (Real Time Creation) ce que l’on peut traduire par création en temps réel.  Mais de quoi s’agit-il exactement ? Personnaliser, scénariser et contextualiser la bannière en fonction de qui la regarde et au moment où il la regarde. Les bannières dynamiques vont prendre en compte différents paramètres, comme la charte graphique ou le message afin de permettre la personnalisation des messages publicitaires, quel que soit le support, quel que soit le format et surtout, quel que soit le mode d’achat. ADventori vient de dévoiler une infographie qui identifie pourquoi et dans quelles  conditions une campagne doit être abordée sous l’angle du message pour en développer toute l’efficience. Le document synthétique découvre une méthode simple qui apporte une nouvelle dimension jusque lors négligée par la révolution digitale, en replaçant la création au cœur des stratégies : le message, le storytelling, apportent souvent plus de puissance que le ciblage.

 

 

Pierre Berendes

ADventori_infographic_DCO-best-practices_092014

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