Le mobile, le social et le contenu sont les trois composants clés du marketing digital en 2013. Chacun de ces leviers devient de plus en plus important. Prev Post Infographie : pourquoi les annonceurs ont-ils besoin de faire de la pub sur YouTube ? 27 juin 2013 Next Post Voyage : Adara met en orbite ses audiences sur Facebook Exchange 28 juin 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Quoi de neuf dans le programmatique avec Equativ, Index Exchange, Magnite et PubMatic 14 décembre 2024 Forum Alliance Digitale : curation et programmatique avec Equativ 13 décembre 2024 Forum Alliance Digitale : l’ad break parfait en TV avec Magnite 13 décembre 2024 Forum Alliance Digitale : CTV, SPO, tendances dans le programmatique avec PubMatic 13 décembre 2024 Forum Alliance Digitale : Digitalisation de la TV linéaire avec Vitual Minds 13 décembre 2024 Ratecard Days #33 : Insight, les ID’s dans la publicité digitale avec Weborama 13 décembre 2024 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Quoi de neuf dans le programmatique avec Equativ, Index Exchange, Magnite et PubMatic 14 décembre 2024