Le mobile, le social et le contenu sont les trois composants clés du marketing digital en 2013. Chacun de ces leviers devient de plus en plus important. Prev Post Infographie : pourquoi les annonceurs ont-ils besoin de faire de la pub sur YouTube ? 27 juin 2013 Next Post Voyage : Adara met en orbite ses audiences sur Facebook Exchange 28 juin 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Derrière la fin des cookies, le pouvoir grandissant de Chrome 29 avril 2025 Nominations : Comcast Advertising (x4), Criteo et Acne Studios 29 avril 2025 Google enterre (encore) les cookies tiers : fin de partie ou pause stratégique ? 25 avril 2025 Compte rendu : Linkedin Live Adexchanger + Admonsters sur le procès Google 24 avril 2025 AdTech : Google reconnu coupable de monopole sur deux marchés clés de la publicité programmatique 17 avril 2025 Tout comprendre à la curation et ses enjeux 14 avril 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
AdTech : Google reconnu coupable de monopole sur deux marchés clés de la publicité programmatique 17 avril 2025