Le mobile, le social et le contenu sont les trois composants clés du marketing digital en 2013. Chacun de ces leviers devient de plus en plus important. Prev Post Infographie : pourquoi les annonceurs ont-ils besoin de faire de la pub sur YouTube ? 27 juin 2013 Next Post Voyage : Adara met en orbite ses audiences sur Facebook Exchange 28 juin 2013 Ces articles peuvent vous intéresser AdCP vs ARTF : la bataille des protocoles IA dans l’adtech est lancée 21 novembre 2025 Editeurs, agences et annonceurs, quels usages réels de l’IA en 2025 16 octobre 2025 Les Curators programmatique : la revanche des SSP sur le terrain des DSP 10 octobre 2025 Transaction ID : une solution sabotée ? Le débat relancé autour du bid repeating et de la transparence 30 septembre 2025 Google ouvre Search Ads 360 au Retail Media avec Criteo comme premier partenaire intégré 12 septembre 2025 Deal Desk de The Trade Desk : plus de transparence, moins de contrôle côté acheteurs ? 12 septembre 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
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