Le mobile, le social et le contenu sont les trois composants clés du marketing digital en 2013. Chacun de ces leviers devient de plus en plus important. Prev Post Infographie : pourquoi les annonceurs ont-ils besoin de faire de la pub sur YouTube ? 27 juin 2013 Next Post Voyage : Adara met en orbite ses audiences sur Facebook Exchange 28 juin 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Microsoft enterre Xandr : clap de fin pour les pionniers du programmatique 16 mai 2025 Greenbids devient Perion Algo : nouvelle étape pour l’IA publicitaire 16 mai 2025 Derrière la fin des cookies, le pouvoir grandissant de Chrome 29 avril 2025 Nominations : Comcast Advertising (x4), Criteo et Acne Studios 29 avril 2025 Google enterre (encore) les cookies tiers : fin de partie ou pause stratégique ? 25 avril 2025 Compte rendu : Linkedin Live Adexchanger + Admonsters sur le procès Google 24 avril 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ