Source : KissMetric.com Prev Post Hi-Media et Appnexus renforcent leurs liens en Europe 6 juin 2013 Next Post Infographie : le marketing de masse contre la personnalisation 7 juin 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Editeurs, agences et annonceurs, quels usages réels de l’IA en 2025 16 octobre 2025 ChatGPT deviendra une régie : pourquoi l’histoire de la tech se répète toujours 30 septembre 2025 Transaction ID : une solution sabotée ? Le débat relancé autour du bid repeating et de la transparence 30 septembre 2025 Agentic Advertising : Brian O’Kelley clarifie un terme qui cristallise les enjeux à venir 24 septembre 2025 Attribution des ventes : pourquoi une conversion n’a pas la même valeur selon l’outil que vous regardez 24 septembre 2025 Deal Desk de The Trade Desk : plus de transparence, moins de contrôle côté acheteurs ? 12 septembre 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Transaction ID : une solution sabotée ? Le débat relancé autour du bid repeating et de la transparence 30 septembre 2025
Agentic Advertising : Brian O’Kelley clarifie un terme qui cristallise les enjeux à venir 24 septembre 2025
Attribution des ventes : pourquoi une conversion n’a pas la même valeur selon l’outil que vous regardez 24 septembre 2025
Deal Desk de The Trade Desk : plus de transparence, moins de contrôle côté acheteurs ? 12 septembre 2025