Source : KissMetric.com Prev Post Hi-Media et Appnexus renforcent leurs liens en Europe 6 juin 2013 Next Post Infographie : le marketing de masse contre la personnalisation 7 juin 2013 Ces articles peuvent vous intéresser 2- GSO : comment structurer un contenu pour être compris par l’IA (avec Bespoke) 28 mai 2025 Nominations : Smile Wanted, 79, Liveramp, Aravati, Criteo, E.Leclerc 3 avril 2025 WPP met la main sur InfoSum : cap sur la donnée décentralisée 3 avril 2025 Etats-Unis : ce que veulent vraiment les acheteurs médias en 2025 23 mars 2025 Nominations : Silvia Gorra, Federico Benincasa, Antoine Saglier, Antonia Faulkner 21 mars 2025 Lidl UK x TikTok Shop : un lancement éclair qui confirme l’essor du social commerce 12 mars 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ