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[Infographie] 72% des individus qui suivent une PME sur Twitter ont plus de chance d’être de fidèles clients

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Vous utilisez certainement Twitter pour réseauter et comme outil de marketing. Comment Twitter permet de générer plus de chiffre d’affaires pour une PME ? Une étude de Market Probe International répond à cette question. Les résultats de cette étude, dévoilés sur le blog de Twitter, sont clairs : Twitter a un impact sur les ventes et avoir des abonnés a du sens. Alors comment augmenter son retour sur investissement ?

Twitter influence les décisions :

– 72% des consommateurs qui suivent une marque sur Twitter ont plus de chance d’en être ou devenir client.

– 82% des abonnés peuvent recommander le produit ou service à un proche, cela montre que Twitter peut amplifier le bouche à oreille.

– Twitter permet de fidéliser : 85% des abonnés se sentent plus proche de l’entreprise.

Alors comment attirer plus de monde sur son fil Twitter ?

– 73% suivent une entreprise pour connaître les nouveautés en matière de produits et services.

– 63% souhaitent témoigner de leur support.

– 61% veulent interagir et communiquer.

AM

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