Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
DATA DISPLAY MESURE Non classé PERFORMANCE PROGRAMMATIQUE

Infographie : 4 chemins qui feront les marques gagner avec le programmatique

Partager sur Linkedin

Il n’est plus surprise pour personne le fait que le programmatique explose un peu partout dans le monde. Partant de ce constat, la plateforme de marketing digital programmatique de Google DoubleClick livre aux marques et annonceurs une infographie détaillant les clés du succès : connectez-vous directement avec votre audience, épousez le cross screen, faites de la vidéo, mesurez ce qui compte pour vous. Gros coup de pub pour la place de marché de Google, n’empêche que cette infographie livre un certain nombre de données chiffrées sur les performances du programmatique qui peuvent faire saliver plus d’un : 96% de reach auprès des adultes en ligne aux Etats-Unis ; 68% des achats display faits en programmatique pour le mobile (88% d’ici 2017) ; développement fulgurant de l’inventaire vidéo en programmatique… Elle présente également quelques cas clients.

AM

DoubleClick_infographie

Laisser un commentaire