Gamned annonce des résultats en hausse de 400 %. Ad-exchange.fr avait déjà anticipé cette tendance de développement fort en accompagnant l’évolution de l’offre de ce trading desk parmi les rares restés véritablement indépendants sur le marché de l’ad tech en France.
C’est aussi une belle réussite pour cette entreprise créée en 2009 alors consacrée exclusivement à l’achat média programmatique, rachetée en 2013 pour donner naissance à Makazi, avec le volet data, puis redevenue indépendante il y a deux ans quand elle a été rachetée par ses fondateurs et salariés.
Depuis, Gamned aurait signé avec plus de 200 nouveaux clients, délivrant chaque mois environ 3 milliards de publicités personnalisées sur le web et sur mobile. Présente aussi en Suisse depuis sa création, Gamned développe fortement ses activités à l’international depuis 2015, avec l’ouverture de filiales en Belgique, aux Emirats Arabes et au Brésil.
La société informe avoir triplé ses effectifs en moins de deux ans et entend recruter encore une dizaine de collaborateurs pour étoffer ses équipes techniques et métiers.
(Image: Shutterstock.)