Permettre aux annonceurs de superviser « de façon totalement transparente » leurs investissements programmatiques grâce à une seule plateforme optimisée. C’est ce que Havas Group annonce pouvoir offrir à ses clients avec sa solution CTS (Client Trading Solution).
Lancée récemment, l’outil offrirait l’accès à tous les éléments (visibilité, sécurité, coûts, formats, canaux, etc.) des différentes étapes de mise en oeuvre de campagnes, du média planning à l’optimisation et analyse des résultats.
Le directeur général monde du groupe, Dominique Delport, déclare dans un communiqué que c’est la première fois que l’entreprise partage avec les annonceurs visibilité et contrôle totaux : « Cette nouvelle plateforme innovante donne une visibilité complète des coûts, des investissements, des résultats et du ROI pour chaque trading desk, DSP, inventaire, fournisseur, exchange, etc. Nos clients sont en mesure d’analyser en détail chaque solution programmatique mise en place. »
(Image: Shutterstock.)
1 question déjà posée
c’est comme leur fameux meta-DSP que personne n’a vu..