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DATA PROGRAMMATIQUE

GroupM annonce l’intégration de données d’achats réels à sa solution de ciblage d’audiences

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GroupM_Kantar_Conexance

GroupM France – qui regroupe en France les agences média de WPP MEC, Mindshare, Mediacom, KR Media et Maxus – se lance aussi dans la prise en compte croissante dans le numérique de données de comportement d’achat en magasin des consommateurs.

Le groupe vient d’annoncer que, à son initiative, Conexance et Kantar Worldpanel, deux experts des données consommateurs, s’allient pour alimenter de données d’achats réels son offre data « Live Audience ».

« Grâce à ses panels larges (20 000 foyers et 35 000 individus), Kantar Worldpanel est aujourd’hui l’institut référent des données consommateurs. L’ensemble des produits de grande consommation achetés en France sont ainsi trackés, de même que leurs lieux d’achat. Conexance, spécialiste de la connaissance client et la prédiction du comportement d’achat, collabore avec Kantar Worldpanel sur la transformation de la donnée offline en data digitale », explique le groupe dans un communiqué.

GroupM France renforcerait ainsi son offre d’achats médias programmatique à travers un ciblage enrichi par des données d’achats réels des consommateurs.

 

(Image : www.kantarworldpanel.com.)

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