Le trading desk indépendant Gamned informe qu’il propose désormais aux annonceurs la possibilité de toucher leurs cibles sur deux canaux supplémentaires en programmatique : les panneaux digitaux et les radios numériques.
Le premier, connu aussi comme digital out of home (DOOH), a l’avantage de permettre la diffusion de messages sur le monde physique (écrans digitaux de centres commerciaux, de stations essence, de tabacs…) en même temps que sur des smartphones, notamment dans le cadre de campagnes géolocalisées.
Pour ce qui est de la radio, Gamned s’y intègre au moment même où l’offre d’inventaire de radios numériques se développe de plus en plus en mode programmatique.
Ces deux nouvelles offres vont renforcer la capacité de ce trading desk de proposer aux annonceurs un contact complet avec les consommateurs, quel que soit le canal.
« Nous sommes désormais capables de toucher un individu tout au long de sa journée consommateur : offline, radio, navigation web et mobile via des formats mieux intégrés, toujours plus ciblés et encore plus impactants afin de conserver l’intérêt du consommateur » commente Edgar Baudin, CEO et fondateur de Gamned.
Gamned n’a cependant pas souhaité indiquer avec quelles plateformes il travaille sur ces deux nouveaux leviers.
LUL
(Images : gamned.com)
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