Prev Post Ecommerce trend tracker : comment les gens achètent-t-ils en ligne ? 15 juillet 2013 Next Post Etude : l’élite numérique est aussi adepte du cross canal 15 juillet 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Retail Média : Walmart s’intègre à ChatGPT, Amazon se referme deux visions s’opposent 23 octobre 2025 Privacy Sandbox : Google repousse (encore) la fin des cookies tiers 23 octobre 2025 Editeurs, agences et annonceurs, quels usages réels de l’IA en 2025 16 octobre 2025 ChatGPT deviendra une régie : pourquoi l’histoire de la tech se répète toujours 30 septembre 2025 Transaction ID : une solution sabotée ? Le débat relancé autour du bid repeating et de la transparence 30 septembre 2025 Agentic Advertising : Brian O’Kelley clarifie un terme qui cristallise les enjeux à venir 24 septembre 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
Retail Média : Walmart s’intègre à ChatGPT, Amazon se referme deux visions s’opposent 23 octobre 2025
Transaction ID : une solution sabotée ? Le débat relancé autour du bid repeating et de la transparence 30 septembre 2025
Agentic Advertising : Brian O’Kelley clarifie un terme qui cristallise les enjeux à venir 24 septembre 2025