Prev Post Media Trader : quelles seront les compétences nécessaires dans 3 ans dans les trading desks ? [vidéo] 31 juillet 2013 Next Post La régie australienne Yahoo!7 abandonne son projet d’ad-exchange avec News Corp, Fairfax Media et Mi9 1 août 2013 Ces articles peuvent vous intéresser Derrière la fin des cookies, le pouvoir grandissant de Chrome 29 avril 2025 Nominations : Comcast Advertising (x4), Criteo et Acne Studios 29 avril 2025 Google enterre (encore) les cookies tiers : fin de partie ou pause stratégique ? 25 avril 2025 Compte rendu : Linkedin Live Adexchanger + Admonsters sur le procès Google 24 avril 2025 AdTech : Google reconnu coupable de monopole sur deux marchés clés de la publicité programmatique 17 avril 2025 Tout comprendre à la curation et ses enjeux 14 avril 2025 Laisser un commentaire Cancel Reply Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ
AdTech : Google reconnu coupable de monopole sur deux marchés clés de la publicité programmatique 17 avril 2025