Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Adexchange Google Programmatique Tracking

Du remarketing par SMS pendant les fêtes sur AdWords

Partager sur Linkedin

Googlebusiness_open

Tenant en vue les soldes du Black Friday, le dernier vendredi du mois, et du lundi qui s’en suit, le Cyber Monday, Google a annoncé récemment qu’il met à disposition des utilisateurs Social post 1américains une nouvelle option de contact avec les marques et leur promotions. Tous ceux qui l’auront consenti pourront recevoir des SMS des annonceurs à chaque fois qu’une nouvelle promotion ou vente exclusive est lancée. Cette option sera affichée sur une publicité de l’annonceur diffusée sur mobile : il suffira à l’utilisateur de cliquer sur « subscribe » pour opter pour ces messages.

« Après leur abonnement, leur numéro de téléphone demeurera confidentiel et les consommateurs auront l’option de l’arrêter à tout moment », explique Google dans un communiqué paru sur Google+ (voir ici). Pour le moment cette fonctionnalité est lancée sur AdWords dans le cadre des soldes relatifs aux fêtes de fin d’année aux Etats-Unis.

(Images : Google.)

Laisser un commentaire