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Drive-to-store : Mobsuccess acquiert Vectaury et lance Widely, première solution de marketing multilocal tout-en-un

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business, investissement, entreprises

Créée en 2013, Vectaury est un pionnier français du drive-to- store. La société a conçu une plate-forme technologique innovante, permettant aux marques et à leurs agences d’optimiser leurs campagnes de publicité display grâce à la puissance des ses algorithmes prédictifs. Elle a notamment été reconnue par le CESP et la Mobile Marketing Association, pour la qualité et la précision de ses solutions.

Sur le plan commercial, ce rapprochement permet de capitaliser sur les expertises et technologies complémentaires des deux partenaires pour proposer aux enseignes une offre aussi puissante que complète.

La Data Management Platform (DMP) de Vectaury, ses 20 millions de profils uniques et ses algorithmes propriétaires pour le calcul des zones de chalandises permettant un ciblage précis des audiences, viendront compléter la plate forme de Mobsuccess pour constituer Widely, la première solution d’activation mesurée multi-leviers et multi-locale.

Au delà des complémentarités technologiques et commerciales, ce rapprochement avec Vectaury permet à Mobsuccess de compter désormais près d’une centaine d’experts dans des domaines tels que le le media trading, le géomarketing, la data science, la création graphique, capables d’accompagner les annonceurs à chaque étape de leur campagne.

Widely, la nouvelle offre multi-locale et multi-leviers, lancée en parallèle par Mobsuccess

Mobsuccess capitalise en effet sur cette acquisition et sa propre solution pour lancer “Widely” la première solution d’activation mesurée multi-leviers et multi-locale, permettant aux enseignes physiques de bénéficier de la puissance du national et de la précision du local.

Concrètement, Widely permet à des enseignes majeures comme Décathlon, Gémo ou Weldom d’optimiser leurs budgets publicitaires par point de vente, en accédant aux inventaires de partenaires média tels que Facebook, Google, Leboncoin, Waze ou Youtube, tout en mesurant précisément le trafic généré par campagne.

Si le premier champs d’application de Widely est le secteur de la distribution, dont la transformation digitale s’accélère avec la décroissance des prospectus et Oui Pub, cette solution peut également adresser beaucoup d’autres verticales notamment les concessions automobiles, les agences bancaires ou immobilières, les lieux culturels, les foires et salons.

Grâce à sa solution en ligne, Widely permet aux enseignes de gérer simultanément plusieurs centaines de campagnes pour leurs points de vente, combinant la précision d’un ciblage local et la puissance du média digital accessible sur tout le territoire.

La marque Widely portera d’ailleurs les ambitions du groupe à l’international, en proposant ses solutions multilocales et multi-leviers sur de nouveaux marchés.

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